Distributeurs De Plombs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributeurs De Plombs

Objectif Play !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Uncharted: The Lost Legacy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Lost Legacy   Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:21

Bravo Night !

Que dire sur ce jeu fini il y a quelques temps.

10H il m'as fallu perso.

Juste dingue !

Franchement ce Lost Legacy je ne l'attendais pas si haut !

Des environnements tous plus sublimes les uns que les autres qui s'enchaînent avec quelques moments de grâce maintenant une émerveillement constant, une exploration poussée et agréable, des énigmes bien foutues, une histoire sympa avec encore une fois des personnages bien écrits, des dialogues excellents, des touches d'humour bien vue...

Jusqu'à, cerise sur le gâteau, un final a rallonge (dans le bon sens) ahurissant et épique au possible en mode petit best of de grands moments de la saga histoire de bien nous estomaquer !!

Juste Grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Lost Legacy   Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:49

Je suis d'accord avec toi. Pour un simple Stand Alone, c'est juste un des meilleurs jeux de l'année si il y avait pas eu Horizon! Naughty Dog sont imbattables!!! Vivement The Last of Us 2 Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Lieutenant
Lieutenant
Pheonix


Messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2014

Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Lost Legacy   Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:32

C'est ce qui est dingue :

Les mecs partent pour faire un petit DLC pépouse.

Ils finissent avec un quasi-jeu complet Stand Alone en se payant au passage le luxe d'améliorer leur moteur alors qu'ils sont déjà passé a un nouveau pour leur prochain projet...

Des monstres !

Quand tu compare a côté Final Fantasy XV (que j'adore au demeurant ça n'enlève rien au jeu lui même), ou j'ai pris le Season Pass a 25 balles sur la promesse de 3 DLC présentés au début comme de "vraies" extensions, et on se retrouve avec 3 pauvres machins sympatoches mais bon qui durent a peine 2H et sont un peu mal foutus techniquement et qui surtout sont finalement vendus 5€ pièces (donc paye tes 10€ supplémentaires pour leur foutu mode en ligne a la con....)... On voit toute de suite la dif de level.


Et le niveau d'écriture et tout par dessus le marché !

Mais p*tain mais The Last of Us Part II j'ose même pas imaginer !

Je crois qu'il va falloir que j'entre des maintenant en phase de "tu te calmes tu te dit que ça va être merdique pour pas te décevoir tout seul" alors qu'on as eu qu'un seul teaser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare1984
Général
Général
Nightmare1984


Messages : 2181
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Théziers City GARD

Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Lost Legacy   Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:25

Voici mon guide vidéo complet pour finir Uncharted The Lost Legacy en mode Extrême !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Lost Legacy   Uncharted: The Lost Legacy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted: The Lost Legacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distributeurs De Plombs :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: